Fluctuat nec mergitur

 sur la régate des Coteaux à Villiers

blasonparis2

Fidèle à notre projet éducatif et sportif pour tous, nous n'avons pas tergiversé longtemps à maintenir la régate club du week-end dernier  et c’est avec le drapeau bleu blanc rouge en berne sur notre bateaux comité en mémoire des victimes parisiennes qu’une trentaine de régatiers ont donc résisté et participé à la 14ème édition de la régate des coteaux.

Depuis les débuts du club, ce rendez-vous rassemble dans la bonne humeur les débutants et confirmés en dériveur léger de la navigation Vendômoise et des plans d’eaux voisins. Un vent régulier et un beau soleil ont permis à tous les participants de se satisfaire et de renforcer leurs compétences au jeu de la régate et aux nombreux publics du site de profiter du spectacle tout au long de la journée.

Un salut tout particulier aux plus jeunes des moussaillons et aux adultes débutants qui participaient sur cette rencontre à leur première régate à la suite des cours d’automne et un grand coup de chapeau à Minh Merlant sur optimist sur son terrain de jeu favori et à Martin Prugny-Lebras pour sa belle prestation du jour et sa victoire sur dériveur Europe, sans contestation, sur ses valeureux poursuivants.

resulats-interserie-deriveurs
resultats-optimists


Photo NR 2

  Néovent

  Contacts

  Rejoignez-nous

ffv     Ufolep 41     cdv41

Les Rendez-vous

Aucun évènement à venir!